https://www.instagram.com/olventatoo/
traitements adultes image
-DEVELOPPEMENT PERSONNEL: l'hypnose aide à améliorer ses capacités et peut-être en découvrir de nouvelles dans une multitude de domaines: sport, professionnel, santé, famille, relations, études, créativité, compétitions, poker

-GESTION DES ÉMOTIONS: Lâcher prise sur le passé ou le présent, angoisses, peurs, détente, stress, phobies, culpabilité, honte, confiance, estime de soi, deuil, dépression, changements d'habitudes, ...

-ARRÊT DU TABAC OU DEPENDANCE: L'arrêt du tabac (cigarette, snus, cigare,...) et de toute dépendance est tributaire en tout premier lieu d'une réelle motivation. L'arrêt du tabac se déroule sur trois séances d'une heure (2h à la première séance si c'est votre première hypnose) qui s'étalent sur 10 jours environ. Un programme impliquant des changements concrets est instauré pendant et après les séances. Les enregistrements vous accompagnent entre les séances et sur une longue durée suite à la dernière hypnose. Une session complémentaire est à disposition s'il y a rechute.

-SEXUALITÉ: Se remettre d'un viol, améliorer sa libido, éjaculation précoce, vaginisme, ...

-GESTION DU POIDS: La gestion du poids est un programme à part entière. Souvent la prise ou perte de poids est un symptôme de problèmes sous-jacents qui peuvent être connus ou pas. Dans ce contexte, la durée du traitement peut durer bien plus longtemps que pour d'autres domaines suivant ce qui remonte du changement d'habitude entrainé par l'hypnose. Dans ce cas, la gestion de tout autre état émotionnel accompagne la régulation du poids. Nous agissons concrètement sur les habitudes afin de réguler au mieux et avec le minimum d'effets secondaires la prise ou perte de poids.

-GESTION DU SOMMEIL: Les séances permettent de calmer un mental trop envahissant à l'heure de l'endormissement et d'améliorer le sommeil de manière durable et rapide.

-GESTION DE LA DOULEUR: Apprenez à vivre plus sereinement avec des douleurs chroniques, de diminuer voir de supprimer vos migraines, de vous préparer à un accouchement, de gérer les douleurs fantômes, d'améliorer et booster votre système immunitaire en général surtout suite à des maladies chroniques. Attention tout de même, la douleur est une information essentielle transmise par votre corps à votre cerveau. Il ne s’agit donc pas de la supprimer, mais de mieux la tolérer pour vivre avec. L'hypnose ne se substitue en aucun cas à un traitement médical.

-AUTO HYPNOSE: Apprenez à interagir avec votre inconscient afin de devenir votre propre thérapeute.